Si le chef du marketing devient le chef de la croissance, le chef des communications devrait-il devenir le chef de l’intégration ?

Écrit par Paula Bernardino Il y a quelques mois, j’ai lu un article sur les raisons pour lesquelles les entreprises se débarrassent du rôle de chef du marketing longtemps respecté. « Les entreprises consolident les tâches marketing avec des dirigeants qui ont des mandats plus larges et qui incluent souvent des fonctions commerciales et de vente […]

Si le chef du marketing devient le chef de la croissance, le chef des communications devrait-il devenir le chef de l’intégration ?

نُشر بواسطة Zineb Chaibdraa

Je suis étudiant au Faculté des Sciences Humaines avec spécialisation en Communication et Relations Publiques. Je suis également bénévole au Croissant Rouge Algérien, aussi que membre des relations publiques de l'Organisation Nationale de la Société Civile pour la Promouvoirde la Citoyenneté .

اترك تعليقًا

إملأ الحقول أدناه بالمعلومات المناسبة أو إضغط على إحدى الأيقونات لتسجيل الدخول:

شعار ووردبريس.كوم

أنت تعلق بإستخدام حساب WordPress.com. تسجيل خروج   /  تغيير )

Google photo

أنت تعلق بإستخدام حساب Google. تسجيل خروج   /  تغيير )

صورة تويتر

أنت تعلق بإستخدام حساب Twitter. تسجيل خروج   /  تغيير )

Facebook photo

أنت تعلق بإستخدام حساب Facebook. تسجيل خروج   /  تغيير )

Connecting to %s

أنشئ موقعًا مجانيًّا على الويب باستخدام وردبرس.كوم
ابدأ
<span>%d</span> مدونون معجبون بهذه: